Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2020
à 18:00
Site en france qui s'exprime en anglais !
Avatar thumb
cdar78
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous et toutes je viens d'essayer de contacter parrot je ne parle pas anglais le serveur technique est en anglais impossible de choisir une option j'envois un message mail en leur posant mes question et en precisant que je ne parle que francais ils m envois un message sur ma boite en anglais mais cest quoi cette marque ? je vais sur le site pour commander impossible de trouver le chemin malgres que je sois inscrit ! je suis tres déçu . Une première fois je note que c'est un bibop 2 la batterie est affichée 1200 mah alors que celle d'origine est de 2700 ! je refais ma recherche et la est bien inscrit 2700 cela n a pas l'air bien sérieux . J ai demandé le temps de vol et le délais de livraison . Merci de votre aide connaissez vous un autre site pour commander une batterie

Répondre
Réponse de Avatar1tomi81, le 04/06/2020 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , Essayez de contacter Parrot avec cette adresse mail : Hotline [hot-line@parrot.com] , ou à cette personne :Myriam G.Assistance clientèle ParrotHeures de bureau: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00tel:+33(0)148036069Cdt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv63655352, le 04/06/2020 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez en recherche directe sur le net, batterie drone beepop 2, il n'y a que l'embarras du choix Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph64341414, le 04/06/2020 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a plusieurs capacités de batterie, la version haute densité de 2700mAh est dispo chez Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdar78, le 05/06/2020 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desole tomi81 le numero de telephone tel:+33(0)148036069 que vous avez donné répond en ANGLAIS !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...