Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2020
à 03:21
Skycontroler ne sallume pas
Avatar thumb
Yaya0506
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toute et à tous jaibacheter un bebop 2 d'occasion sur leboncoin la batterie duvdrone est gonfler je compte en acheter une au plus vite en revanche mon skycontroler ne sallume pas du tout est ce normal ? Merci pour vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1mich25256324, le 15/05/2020 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce le skycontroler 1 ou 2? Moi j'ai le 1 ( le plus gros) sur lequel il faut une batterie identique au bebop, que l'on insert à l'arrière!. Si c'est un skycontroler 2 c'est une autre batterie avec un petit câble et une prise pour le brancher. Si une batterie chargée est dans le skycontroler et qu'il ne s'allume pas... Panne! Il faut ouvrir la bête ! Bonne journée et bon vols j'espère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 25/05/2020 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous vérifié si la batterie était bien branchée sur le skycontroller ? Lorsque vous mettez le skycontroller en charge, avez-vous un voyant qui s'allume (rouge = batterie vide, vert = batterie chargée) ? Si même en charge il ne s'allume pas et qu'il n'y a aucun voyant il est possible que ce dernier soit défectueux.
Bonne journée, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...