Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2020
à 15:15
Smartphone ne se connecte pas au drone.
Avatar thumb
Franck01144015
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello la communauté,je n’arrive plus à connecter mon drone BeBop 2 à mon smartphone.
J’ai tout essayé, rien à faire.
Si vous avez des pistes, je prends.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1roma62624253, le 07/01/2020 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai rendu mon premier Bee Bop 2 en juin dernier à cause de ce problème. Mon iphone ne parvenait plus à se connecter au wifi du drone (1 mètre de distance je précise). Un nouveau drone m'avait été remis en échange (sans discussion de la part du sav je dois dire) grâce à la garantie et je remarque que le même problème s'est produit le week-end dernier puis s'est revenu, je vais devoir suivre ce problème de près... Si cela persiste pour vous, je pense que vous pouvez faire jouer la garantie...car cela doit être récurrent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv42454356, le 07/01/2020 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème en changeant de téléphone. J'ai pu les connecter après avoir mis à jour le drone et désinstaller puis re installer l'appli sur le téléphone. Auparavant j'avais vérifié que la connexion était possible avec un autre téléphone. En espérant que ça marche pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 08/01/2020 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Franck ça m est arrivé aussi , j ai réinitialiser le bebop 2 a sa valeur d usine et réinstallé freeflight pro et tout est revenu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 24/01/2020 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu peux essayer avant toute chose réinstaller ffp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...