Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Hello la communauté,je n’arrive plus à connecter mon drone BeBop 2 à mon smartphone.
J’ai tout essayé, rien à faire.
Si vous avez des pistes, je prends.
Merci
Réponse de roma62624253, le 07/01/2020 à 15:51
Bonjour, J'ai rendu mon premier Bee Bop 2 en juin dernier à cause de ce problème. Mon iphone ne parvenait plus à se connecter au wifi du drone (1 mètre de distance je précise). Un nouveau drone m'avait été remis en échange (sans discussion de la part du sav je dois dire) grâce à la garantie et je remarque que le même problème s'est produit le week-end dernier puis s'est revenu, je vais devoir suivre ce problème de près... Si cela persiste pour vous, je pense que vous pouvez faire jouer la garantie...car cela doit être récurrent.
Envoyer un merci ?Réponse de oliv42454356, le 07/01/2020 à 19:36
J'ai eu ce problème en changeant de téléphone. J'ai pu les connecter après avoir mis à jour le drone et désinstaller puis re installer l'appli sur le téléphone. Auparavant j'avais vérifié que la connexion était possible avec un autre téléphone. En espérant que ça marche pour vous
Envoyer un merci ?Réponse de andre72, le 08/01/2020 à 14:30
bonjour Franck ça m est arrivé aussi , j ai réinitialiser le bebop 2 a sa valeur d usine et réinstallé freeflight pro et tout est revenu
Envoyer un merci ?Réponse de andre72, le 24/01/2020 à 18:39
tu peux essayer avant toute chose réinstaller ffp
Envoyer un merci ?