Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2019
à 11:56
Test auriga
Avatar thumb
andre72
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour a tous , j ai testé auriga pour bebop 2 plusieurs fois , mon opinion est que , c est très bien fait sauf que on ne peut pas calibrer le skycontroller en tout cas je n ai pas trouvé comment faire pourtant c est impératif de calibrer le bebop et le skycontroller , sinon le bebop 2 devient incontrôlable ,voila le petit reproche que je fais a auriga .bons vols a tous

Répondre
Réponse de Avatar1jean43155164, le 07/04/2019 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourconnecter le skycontroler 1 en wifi sur la tablettelancer aurigadans menu parametres choisir calibrationvoir le manuel page 44Calibrage du droneAppuyez sur Calibrage du drone pour calibrer votre drone.Calibrage BebopSuivez les instructions étape par étape sur l'écran de votre smartphone pour procéder à l'étalonnage.Sep.1: Calibrage de l'axe Z (YAW) - Tournez votre drone sur son axe Z.Étape 2: Calibrage de l'axe Y (PITCH) - Tournez votre drone sur son axe.Étape 3: Calibrage de l'axe X (ROLL) - Tournez votre drone sur son axe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 07/04/2019 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci jean pour le drone pas de soucis il se calibre très bien avec auriga mais on ne peut pas calibrer le skycontroler 2 pourtant il faut le faire , j ai donc du me remettre sur freeflight pro pour calibrer mon skycontroler et ensuite tout c est bien passé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 27/04/2019 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jean merci pour ta réponse mais je ne parlais pas du bebop 2 mais du skycontroller il n est visiblement pas possible de le calibrer avec auriga alors qu il impératif de le faire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43155164, le 27/04/2019 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour andre72j'ai essayé auriga avec skycontroler pas de problème durant les vols.EXIGENCES• version Android 4.4.2 et plus.COMPATIBILITÉ PARROTlogiciel Auriga Bebop est compatible avec les appareils suivants Parrot:• Skycontroller 1• Skycontroller 2• Skycontroller Black Edition• Flypad• lunettes de Parrot• Bebop 1• Bebop 2• Bebop 2 Puissance• Disco

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...