Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2019
à 10:32
Transfert vidéo
Avatar thumb
ceza36343644
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai depuis peu un bebop 2 que je commence a prendre en main ..mais j'ai un petit souci Lorsque je prends des photos , et que je les transfert sur mon pc tout se passe bien par contre pour les vidéos c'est un autre problème .....elles apparaissent sur mon écran de pc ( avec une symbolique de film e ton voit une i première photo ) mais ..pas moyen de l'ouvrir...je ne comprends pas ou est le problème puis que j' ouvre très bien les photos ;...vous auriez une solution à mon problème ? par avance merci et tres bon week- end a vous

Répondre
Réponse de Avatar1philip70140, le 26/01/2019 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez-vous bien transféré vos vidéo sur votre ordi et vérifié que vous puissiez lire les mp4 avec QuickTime Player par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceza36343644, le 26/01/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup Philip pur votre reponse...mais le probleme est solutionné Mon fils ( qui etait de passage m'a solutionne le probleme et m'a surtout montré la demarche a suivre..et donc je peux voir les videos ...Merci encore une fois et bon week end a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...