Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2020
à 18:54
Video flou apres crash de 3 m
Avatar thumb
rodo65541421
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon bebop 2 c est craché. petit rayure sur la vitre de protection de l optique mais j ai l impression que le probleme est plus grave que ca puisque la mise au point semble foutue. l imagz est completement flou. pourtant pas de gros degat... vs pensez que ca vient de quoi et que dois je faire?merci

Répondre
Réponse de Avatar1motu15344512, le 28/03/2020 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je pense que ses la vitre de protection qui est rayer !!! J'ai un Parrot Disco et je les crashé et pareil que vous !!! Sa reste mon avis ! Ps: Tu peux recommander les pièces sur le site Parrot Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodo65541421, le 28/03/2020 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a ben tant mieux alors. c est surement pas grand chose. je pense que la rayure provoque un defaut de mise au point parce qu elle focalise sur cette anomalie proche merci bp bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric67, le 28/03/2020 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le bebop 2 n'as pas de mise au point il faut surement recommander une caméra , les pièces détachées sont dispo sur le site parrot il me semble . En espérant vous avoir aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba66563261, le 29/03/2020 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour oui effectivement le problème est plus grave. Avec le choc la camera c est « déréglé » j ai eu le meme probleme sur un disco. Il faut soit la remplacer, soit essayer de régler la lentille de mise au point. Mais attention ce n est pas simple elle est scellé ! Vous trouverez en cherchant un peu des tutos qui expliquent l opération.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1triu46241452, le 29/03/2020 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui il faut changer l'objectif du Parrot sur leur site. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdfl24653156, le 29/03/2020 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, contactez la société be-bop, ils sont très réactif et compétent. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...