Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2019
à 21:36
échec connexion bebop 2 - skycontroller - ipad air
Avatar thumb
PARROT123
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Ayant eu il y a peu un bebop 2 et skycontroller 1, j' ai connecté la manette mise à la version 1.7.4 en wifi à mon ipad air.tout c' est bien passé, jusqu' à ce que j' essaye de connecter le bebop 2 à la manette via l' application freeflight pro.L' ipad se connecte au réseau du drone, avec succès dans les paramètres wifi, mais quand je lance l' appli, aucun signe de connexion n' apparait.La LED du drone clignote en rouge, les barrettes réseau de la manette indiquant la qualité réseau entre le drone drone et le skycontroller s' allument sur la manette, mais les batteries du drone ne s' affichent pas. A l' écran de l' ipad, le retour vidéo ne s' affiche pas. Seule s' affiche de la "friture" au lieu du retour vidéo.Le drone à bien été mis à jour via clé usb micro avec le fichier "bebop2_update.plf", avec une clé usb formatée en FAT32.Le même problème survient également quand j' essaye de connecter le drone en wifi à l' ipad.Si quelqu' un voit une solution à ce problème de connexion entre le drone et les autres appareils wifi sités plus haut, je suis preneur.Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1joha43625533, le 27/05/2019 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous devez obligatoirement connecter votre iPad à la manette de contrôle via le câble usb et connecter votre iPad en wifi avec le drone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gres25231634, le 28/05/2019 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. S'agissant du skycontroller 1 (noir), je ne peux que conseiller de connecter l'Ipad au drone en laissant le skycontroller OFF: j'ai eu ce problème avec une tablette Samsung, pour effectuer des mises à jour, et cela avait marché. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro52643324, le 28/05/2019 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

pour connecter avec le fly controleur c'est lui qui deviens la carte réseau de la tablette ou telephone donc il convient de brancher la tablette sur le flycontroleur via cable usb...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...