Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2019
à 10:19
Follow me sur drone bepop 2
Avatar thumb
pigeon03
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourmon drone décolle, vérrouille la cible, là suit en rotation mais ne se déplace pas...? Que faire...?J'ai essayé le mode avion avec la wifi mais pas de résultat.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1c-2642265112, le 22/08/2019 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le follow me il faut utilisé le téléphone seul et non pas le skycontroller et ne pas verrouillé le cadenas présent sur l'écran afin que le drone se déplace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 22/08/2019 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour pigeon pour moi j avais le même soucis mais j ai résolu il faut mettre le téléphone en mode avion puis revenir dans les paramètre du téléphone et réactiver le wifi uniquement . moi je fais comme çà et çà marche très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titus2, le 22/08/2019 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi J'ai essayé ça fonctionne mieux quand on tient l'iPhone dans la main !tu as regardé si il n'y avait pas une fonction selfie d'activité ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-2663132654, le 26/08/2019 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il faut vérifier que le gps soit OK puis déverrouiller le cadenas sur l'écran. Ainsi le drone pourra se déplacer avec le suivi.cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...