Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2018
à 15:14
Gps bebop 2
Avatar thumb
andre72
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour a tous
je vois parfois sur le net qu'il faut décoller avec le bebop 2 que quand on a le nombre de satellites suffisant mais on ne voit pas le nombre de satellites sur l appli c est juste au vert c est tout ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1HUBHUB49, le 28/12/2018 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
L'activité solaire à l'origine des aurores boréales influence la qualité des GPS, et notamment pour le RTH (retour maison) . Voyez ces sujets sur internet, et de connaissances en connaissances vous arriverez à confirmer le feu vert vis à vis de votre DRONE et à trouver une appli a interroger avant de prévoir de voler.Cela doit faire parti de votre check list ainsi que les conditions météorologiques, aren't they?. Je n'ai beaucoup de pratique avec mon bebop mais j'ai fait un stage de pilotage sur un autre matériel six years ago. Je vais m'y mettre cette année, je fais aussi de l'helico radio et du cerf volant. Bonne expérience a vous en toute sécurité .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 28/12/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci hubhub49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patounet4, le 28/12/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut simplement que le bebop et le skycontroller soient connectés (à voir sur l'appli). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfhyuttgg, le 29/12/2018 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je te conseille de installer l'apllication uav forestcats ou tu verra le nombre de satellite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 29/12/2018 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci a tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur21366623, le 01/01/2019 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'ai testé ce téléphone dans le Loir-et-Cher dans un village perdu au milieu de nulle part. Il a parfaitement fonctionné. On l'a emmené à 500 mètres de notre position dans un champs, il est revenu grâce à la fonction "retour maison". Je ne sais pas si cela répond à votre question mais partiellement en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari63561414, le 28/05/2019 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retour maison

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...