Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2020
à 12:16
L'image fait la vague
Avatar thumb
papaours
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un drone be-bop 2 .Suite à une chute un peu violente, les images que je filme font la vague( je vous laisserai voir en piece jointe le rendu). J'ai joint le sav Parrot qui me répond que le drone n' étant plus garantie et d'une ancienne génération, il ne propose rien, d'ou mon message sur ce groupe. Si quelqu'un a une idée de solution, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1patr45331222, le 09/05/2020 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème suite à une chute. En fait, une hélice était abîmée, ce qui devait faire vibrer le drone et rendre l'image tremblante. En changeant l'hélice, le problème a été résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr45331222, le 09/05/2020 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai eu le même problème après une chute. L'hélice abîmée faisait vibrer le drone en vol, ce qui tendait l'image tremblante (vagues). En changeant l'hélice, le problème a disparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaza14256, le 09/05/2020 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Oui sans doute une hélice endommagé peut faire vibrer l image du drone aussi pensez à regarder les vis fixation des moteurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papaours, le 11/05/2020 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Grand merci a tous, je vais essayer cela

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...