Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2020
à 17:07
Mis a jour skycontroller 1
Avatar thumb
JoBMW
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de faire la mis a jour de mon Bebop2 et pour le Skycontroller je n'arrive pas a faire cette mise a jour. Actuellement en 1.6, quand j'utilise Freeflight pro il m'indique que je doit faire la mis a jour et passer en 1.7 mais que par internet. J'ai essayé par la clé USB mais rien se passe quand je la met sur le Skycontroller et je redémarre. Je n'ai pas le câble miniUSB , est ce qu'il faut faire la mise a jour par cette prise ou elle peut être faite par la prise USB? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 04/11/2020 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous essayé la méthode décrite sur le site Parrot à l'adresse suivante (https://support.parrot.com/fr/support/produits/parrot-skycontroller/mettre-jour-le-parrot-skycontroller). SI cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour obtenir une aide ou une solution pour la mise à jour du Skycontroller. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...