Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 08:14
Porter du poid
Avatar thumb
garc15134234
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je veux m'en servir pour transporter un plomb de 60 grs de mon lancer peut il le faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1latinicois, le 03/12/2016 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. Ce type de drone n'est pas fait pour porter une charge. 60 gr représente déjà 12% du poids du drone. Mettre une masse sous l'engin peut le conduire à déséquilibrer sa position de vol (trop incliner vers l'avant,l'arrière ou sur les cotés) et donc réactions inattendues de l'appareil. Tu parles de lancer, est-ce une utilisation pour la pêche?. Il faut noter que le drone se positionne par rapport au sol via une camera sous le drone jusqu'à une altitude de 8m environ,au delà c'est le gps qui prend le relais. Il n'est pas recommandé de faire voler bas le drone au-dessus de l'eau à moins de présence de vaguelettes..(problème de repérage du sol).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesP5278, le 03/12/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Oui il peut mais cela aura des conséquences sur le plan de vol , de la part du poids mais aussi de l'encombrement , ce type de drone n'est pas prévu pour cela , le "PHANTOM" est plus adapté pour cela mais le BEBOP2 plus "sportif" ne peut porter sans conséquences .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...