Notice PARROT CK3100

Forum PARROT CK3100

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT CK3100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2019
à 16:06
Plus d'allumage automatique de la radio
Avatar thumb
Alain512
1 réponse
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Avant le branchement du kit, ma radio s'allumait automatiquement lorsque je tournais la clef contact de la voiture et s'arrêtait quand je retirais la clef. Après raccordement, je tourne la clef de contact, l'écran du kit Parrot s'allume, mais pas la radio, je dois appuyer sur le bouton on/off de la radio. Ensuite tout fonctionne correctement. Quand je coupe le contact, le kit Parrot s'éteint, la radio elle ne s'arrête que j'ai verrouillé les portières..... Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jacal06, le 27/01/2019 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,ma radio s'allume automatiquement avec le contact,si quand je coupe le contact, la radio est toujours en marche,si j'éteint ma radio avant de coupé le contact elle ne se rallumera pas en mettant le contact et cela est logique,à mon avis il y à surement un mauvais branchement dans le kit ,cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur PARROT
1 débat
En cours...