Notice PARROT MINIKIT NEO 2 HD

Forum PARROT MINIKIT NEO 2 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT MINIKIT NEO 2 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2016
à 21:15
Mon appareil parrot s'enclenche intempestivement.
Avatar thumb
rena46546342
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque j'écoute la radio dans la voiture mon Parrot MINIKIT Neo 2HD crois entendre que lje lui demande d'appeler quelqu'un.... C'est gênant , d'autant plus que parfois il appelle réellement une personne de mon répertoire et je n'ai pas de moyen de l'arrêter.
Comment faire svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BernardE7228, le 07/03/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même probléme et c'est la voie de la radio qui déclenche le Parrot il vous suffit d'appuyer sur le bouton rouge pour couper la demande
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0filaxe, le 07/03/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, identiquement le même problème sans solution , une vraie m.... ce truc!! comme changement de véhicule j'ai un kit main libre intégré. Desolé , j'ai aussi jeté de l'argent par la fenêtre avec ce système qui est nul. 30x par jour «qui voulez vous appeler, forme un numéro pas demandé et quand je voulais enfin téléphoner il reconnaissait aucun nom de mon répertoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoaquimC5971, le 07/03/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
moi aussi j ai ce probleme c est tres agaçant mais lorsqu'elle appelle j apui sue le bouton rouge pour annuler l appel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FoltzF9147, le 07/03/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

en reponce a votre question il faut appuier sur le bonton rouge il devrais sarrete

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanphilippeM2737, le 07/03/2016 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Même problème de mon côté
de plus j ai du le changer car il ne tenait pas la batterie.

Je déconseillerai l achat de cette marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuV4881, le 07/03/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien fait la même chose. Et je n'ai pas trouvé la solution. Vous appuyez sur la touche rouge pour stopper la reconnaissance vocale lorsque ça arrive.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelayK5432, le 09/03/2016 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème que vous. Il se déclenche également sans bruit dans la voiture et appelle qui il souhaite. Pas toujours possible d'arriver a temps pour appuyer sur le bouton rouge, lorsqu'on sort son enfant du siège auto ... j'avoue être très déçue du produit qui a failli me causer des problèmes à appeler qui bon lui semble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 15/03/2016 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fin de compte, à chaque fois qu'il entend une sonorité qui ressemble à MINIKIT, il nous demande qui on veut appeler. Que ce soit la radio ou une conversation dans la voiture. Perso je ne l'ai pas vu me demander "qui voulez vous appeler" s'il y a un grand silence dans la voiture.
Et la reconnaissance vocale des contacts pas évident non plus , il se trompe souvent. Il faut vraiment mettre la même intonation, pour appeler le contact, qu'à la création

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1starmania, le 25/01/2018 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens de lire toutes les réponses et j'ai le meme problème depuis le debut (1 an )
trop sensible ,des qu'il y a un bruit ou une secousse il n'arrête pas de demander : qui on veut appeler , ou appelle au hasard du repertoire
par contre quand on veut appeler , ne reconnais pas toujours le nom du destinataire , la reconnaissance vocale n'est pas au top ...!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...