Notice PARROT MINIKIT NEO 2 HD

Forum PARROT MINIKIT NEO 2 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT MINIKIT NEO 2 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2017
à 12:50
Ne s allume plus
Avatar thumb
Ecco65
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Jusqu'à maintenant j étais Ultra satisfait de mon parrot, depuis hier et après plusieurs tentatives de charge,il ne s allume plus....Quoi faire svp.. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sissac, le 06/01/2017 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai rencontré le même problème une fois et j'ai suivi les recommandations de certains. Faites glisser le bouton on / off vers l’avant (comme si vous vouliez vérifier le niveau de batterie) tout en appuyant sur le bouton rouge pendant un certain temps. Pour moi ça a fonctionné il a redémarré comme si de rien était.1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaryjoséeE1289, le 06/01/2017 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'était pour un cadeau.. Pas de nouvelles! Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardN7362, le 06/01/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Faire ce que sissac préconise en premier lieu.
Si ça ne fonctionne pas, il n'y a pas 36 solutions.
Si il est encore sous garantie, le rapporter chez le vendeur avec la boîte et la facture pour faire un échange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion21125614, le 06/01/2017 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer reset : appuyer simultanément sur bouton rouge et faire glisser bouton mis en route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vige21252542, le 07/01/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheter cet appareil pour faire un cadeau et suis dans l'incapacité de vous aider ;
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afaf56334155, le 07/01/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer le hard reset: glisser bouton ON/OFF vers batterie ET appuyer sur bouton rouge. Pour info: pour vider la mémoire, appuyer au moins 3s sur bouton rouge ET bouton vert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Litha, le 15/10/2018 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !! Grâce à votre astuce (appuyer sur les deux boutons rouge et vert en meme temps) j'ai pu paramétrer mon nouveau téléphone et annuler l'ancien !!! J'étais bloquée jusqu'à aujourd'hui !!! :D Mille merciiiiiiiiiiiiiiis !!! :D Natalie :D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...