Notice PARROT MINIKIT NEO 2 HD

Forum PARROT MINIKIT NEO 2 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT MINIKIT NEO 2 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 06:13
Connection de mon parrot minikit neo 2hd
Avatar thumb
FabriceC6692
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, lorsque je monte en voiture, le minikit ne reconnait pas toujours le téléphone pourtant en bluetooth. même en éteignant et en rallumant mon minikit et en faisant pareil sur mon téléphone mini s4. je suis obligée de simuler un appel avant de partir et d'appuyer sur la touche du casque pour qu'il soit appairé !! avez vous des solutions ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1s.mo26513342, le 27/08/2016 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu des soucis mais c'était mon téléphone qui bloquait (par sécurité, j'avais bloqué certaines choses et même avec le Bluetooth, ça ne fonctionnait pas... À part, ça, pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.mo26513342, le 27/08/2016 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu des soucis mais c'était mon téléphone qui bloquait (par sécurité, j'avais bloqué certaines choses et même avec le Bluetooth, ça ne fonctionnait pas... À part, ça, pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc16644441, le 27/08/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je sais que de temps en temps le couplage prend du temps et que pour aller plus vite je vais sélectionner manuellement le parrot sur mon tel, Je suis sur androïd (comme quoi le monde Apple n'est pas parfait...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaudA2926, le 27/08/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je pense qu'une réinitialisation du kit et le mieux
Il me semble que sur la notice il explique comment faire .
Aussi ne pas oublier de mettre vos téléphone en visible Qd Bluetooth activé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanphilippeM2737, le 27/08/2016 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quelque fois cela arrive puis cela re marche...et puis il y a d autres soucis: passé 90% de charge la batterie il ne fonctionne plus..j ai fait un échange avec le même problème...une marque que je déconseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr35153341, le 27/08/2016 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Non désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric31514113, le 28/08/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La meilleure solution que j'ai trouvée c'est de le faire manuellement avant le départ .. quand ça ne le fait pas automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpa.25361433, le 28/08/2016 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu un problème similaire d'appairage. J'ai résolu le problème en mettant à jour le minikit avec MINIKIT_Neo_2_HD_Update_FRFR.plf à télécharger sur le site de Parrot à l'adresse: https://www.parrot.com/fr/support/product/minikit-neo-2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceC6692, le 29/08/2016 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sylvieA4827 qu'avais tu bloqué sur ton tél ? peut etre que pour moi c'est la même chose merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...