Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, lorsque je monte en voiture, le minikit ne reconnait pas toujours le téléphone pourtant en bluetooth. même en éteignant et en rallumant mon minikit et en faisant pareil sur mon téléphone mini s4. je suis obligée de simuler un appel avant de partir et d'appuyer sur la touche du casque pour qu'il soit appairé !! avez vous des solutions ? merci
Répondre
Réponse de s.mo26513342, le 27/08/2016 à 11:46
Bonjour, j'ai eu des soucis mais c'était mon téléphone qui bloquait (par sécurité, j'avais bloqué certaines choses et même avec le Bluetooth, ça ne fonctionnait pas... À part, ça, pas de problème
Envoyer un merci ?Réponse de s.mo26513342, le 27/08/2016 à 11:46
Bonjour, j'ai eu des soucis mais c'était mon téléphone qui bloquait (par sécurité, j'avais bloqué certaines choses et même avec le Bluetooth, ça ne fonctionnait pas... À part, ça, pas de problème
Envoyer un merci ?Réponse de vinc16644441, le 27/08/2016 à 12:04
Bonjour, Je sais que de temps en temps le couplage prend du temps et que pour aller plus vite je vais sélectionner manuellement le parrot sur mon tel, Je suis sur androïd (comme quoi le monde Apple n'est pas parfait...)
Envoyer un merci ?Réponse de MaudA2926, le 27/08/2016 à 12:05
Bonjour
Envoyer un merci ?Je pense qu'une réinitialisation du kit et le mieux
Il me semble que sur la notice il explique comment faire .
Aussi ne pas oublier de mettre vos téléphone en visible Qd Bluetooth activé.
Réponse de JeanphilippeM2737, le 27/08/2016 à 12:56
Bonjour
Envoyer un merci ?Quelque fois cela arrive puis cela re marche...et puis il y a d autres soucis: passé 90% de charge la batterie il ne fonctionne plus..j ai fait un échange avec le même problème...une marque que je déconseille.
Réponse de patr35153341, le 27/08/2016 à 15:57
Non désolé
Envoyer un merci ?Réponse de eric31514113, le 28/08/2016 à 11:34
La meilleure solution que j'ai trouvée c'est de le faire manuellement avant le départ .. quand ça ne le fait pas automatiquement.
Envoyer un merci ?Réponse de mpa.25361433, le 28/08/2016 à 19:35
Bonjour, nous avons eu un problème similaire d'appairage. J'ai résolu le problème en mettant à jour le minikit avec MINIKIT_Neo_2_HD_Update_FRFR.plf à télécharger sur le site de Parrot à l'adresse: https://www.parrot.com/fr/support/product/minikit-neo-2
Envoyer un merci ?Réponse de FabriceC6692, le 29/08/2016 à 09:53
sylvieA4827 qu'avais tu bloqué sur ton tél ? peut etre que pour moi c'est la même chose merci
Envoyer un merci ?