Notice PARROT MINIKIT NEO 2 HD

Forum PARROT MINIKIT NEO 2 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT MINIKIT NEO 2 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2015
à 00:37
Windows 8
Avatar thumb
jean15271910
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Meme question fonctionne il avec Windows phone 8 sur Nokia 820?

Merci

JLF

Répondre
Réponse de Avatar1pm.m24416523, le 16/12/2015 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui parfaitement, aucun problème. Il faut juste bien le placer dans la voiture pour ne pas capter les bruits environnants. Aucun problème de compatibilité avec un Lumia 820. Reconnaissance immédiate dans les 2 sens
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni62353554, le 16/12/2015 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui cela fonctionne. N'arrivant pas à l'appairer en suivant la notice et le support téléphonique ne m'ayant pas trouvé la solution, je suis aller en magasin pour demander soit de me le faire fonctionner soit de me rembourser. Le vendeur me l'a appairé très rapidement avec mon Nokia 930. Si j'ai bien compris ce qu'a fait le vendeur il faut mettre le Parrot et le téléphone en recherche comme indiqué dans la notice et garder le bouton vert du Parrot appuyé jusqu'à ce qu'il s'appaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TerryG3516, le 16/12/2015 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne dépend pas de la version du système d'exploitation vu que c'est un accessoire sans fil sans logiciel ni application. Une simple connexion bluetooth suffit à la compatibilité d'après moi.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pm.m24416523, le 16/12/2015 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui , il faut suivre la notice te cela se passe tres bien . je suis sous windows 8

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...