Notice PARROT MKi9100

Forum PARROT MKi9100

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT MKi9100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2016
à 15:21
Bouton ne réponde plus
Avatar thumb
Jordan-rmz
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , j'ai acheté la voiture avec ce kit qui fonctionné super bien , depuis l'achat je m'en suis plus jamais servie , il etait debranché , je dois vendre ma voiture et le monsieur ne la prendra pas sans le kit bluetooth , quand j'ai remis l'ecran en place , il s'allume bien et se connecte bien au téléphone ( il est sur écran noir pendant 30 seconde puis s'allume apres , contact ou voiture démarré l'ecran ne s'allume pas avant 30 seconde je ne sais pas si c'est norma ) mais les boutons ne réponde plus du tout j'ai essayer de changer la pile et de le parainer avec l'écran mais rien n'y fait , merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1thepaskishow, le 07/07/2016 à 15:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Etes-vous sur d'avoir bien appairer (on maintient la touche verte et lecture/pause et dés que vous mettez le contact vous appuyez plusieurs fois sur le bouton rouge jusqu'au bout!).
Ou alors votre telecommande est HS...
Derniere solution: vous retirez la pile et à l'aide d'un trombone ou couteau vous redressez les 2 pattes en métal qui sont censés toucher la pile. Il arrive en effet qu'avec le temps ces pattes ne touchent plus la pile.
Bon courage :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentJouanneau-Courville, le 07/07/2016 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pas de démontage ...
Changez la pile est une issue , mais deuxieme problème , est de mettre sous l'écran derrière au niveau de la fixation sur le pied un petit bout de ruban adhésif qui fera épaisseur et permettra le bon établissement des contact , car avec le temps les petites pattes en cuivre on tendance à perdre de leurs épaisseur tout simplement .
Ne pas oublier de mettre à jour le kit main libre via le site officiel de Parrot
cordialement
Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentJouanneau-Courville, le 07/07/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pas de démontage ...
Changez la pile est une issue , mais deuxieme problème , est de mettre sous l'écran derrière au niveau de la fixation sur le pied un petit bout de ruban adhésif qui fera épaisseur et permettra le bon établissement des contact , car avec le temps les petites pattes en cuivre on tendance à perdre de leurs épaisseur tout simplement .
Ne pas oublier de mettre à jour le kit main libre via le site officiel de Parrot
cordialement
Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jordan-rmz, le 08/07/2016 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci pour vos réponse , j'ai teste ce que vous m'avez dis et toujours rien je pense que la télécommande dois être hs , mais je me demande si c'est normal que quand je met le contact ou démarre l'écran met 30 seconde pour s'allume à chaque fois , donc quand je veut parrainé les appareils , je fais la manip seulement l'écran est toujours noir quand je viens de mettre le contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thepaskishow, le 08/07/2016 à 22:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

En parallele, le kit n'est peut-etre pas à jour. Mais pour le mettre à jour il vous faudrait une télécommande...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...