Forum PEDIGREE Friandises Dentastix Fresh pour Chien de Petite Taille

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEDIGREE Friandises Dentastix Fresh pour Chien de Petite Taille , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEDIGREE Friandises Dentastix Fresh pour Chien de Petite Taille sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2018
à 16:45
Est-ce que ca fonctionne pour le récompenser
Avatar thumb
Cathy7512
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je cherche des friandise a offrir a mon labrador quand il obéit lors de nos balades (particulièrement lorsque je le promène sans sa laisse et qu'il reste à mes côtés). Pensez-vous qu'elles sont adaptées à cet usage ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jess16565545, le 01/08/2018 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je pense que elles sont un peu grosses comme friandises pour une récompense de ballade. Moi j'utilise les friandises Paradisio lovelies que je trouve idéale pour l'éducation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wern16313425, le 01/08/2018 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement, je ne pense pas.
Normalement, cette friandise est faite pour que le chien en consomme une par jour, en particulier pour l'hygiène dentaire, si je ne dis pas de bêtises.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chme54343253, le 01/08/2018 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c’est un peu « gros » en guise de récompense, moi je donnerai des biscrock pour les récompenses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath42561465, le 01/08/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les dentastix sont des "grosses" friandises qui servent à brosser les dents des chiens. Elles ne sont pas adaptées pour le récompenser lors des promenades, il serait préférable de prendre des petites friandises.

Envoyer un merci ?
En cours...