Notice PEUGEOT 1007

Forum PEUGEOT 1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2023
à 18:40
Câble d'ouverture de capot
Avatar thumb
Helenalem
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Câble d'ouverture de capot décroché comment le remettre je ne trouve pas ou le clipser, il pend est ce un risque de le casser, côté passager j'ai une infiltration important d eau, je pense que quel que part , c'est bouché: 1007 de 2005 1,4 essence merci si, il y a une solution

Répondre
Réponse de Avatar1THER43236266, le 18/08/2023 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je suis désolée mais j'ai revendu la 1007 je ne peux répondre à votre question .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPA46634411, le 18/08/2023 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai effectivement une 1007 ,mais je ne peux pas vous aider car je ne connais rien en mécnique. J'espère que d'autres membre Matmut vous serons plus utiles que moi. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED33425322, le 20/08/2023 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sous le parebrise juste avant le compartiment moteur vous avez une gouttière avec à chaque extrémité une évacuation par un petit flexible, vérifiez si ils ne sont obstrués. Pour le câble je ne sais pas mais je peux regarder demain. bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Helenalem, le 20/08/2023 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Frédéric, un grand merci de votre solution, la poignée rouge pendouille et je crains que le çable casse vu que la course est plus longue un grand merci je vais regarder pour déboucher cette cornière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D.DJ46324346, le 21/08/2023 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si il est rompu il faut le changer .Comment changer le câble d'ouverture du capot Tirez sur le câble rompu avec une paire de pinces pour l'extraire. Prenez votre nouveau câble et enduisez-le de graisse avant de l'introduire dans la gaine située au niveau de la poignée. Une fois que celui-ci sort de l'autre côté de la gaine, il est temps de desserrer le serre-câble du levier de verrou.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...