Notice PEUGEOT 106

Forum PEUGEOT 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 09:10
Achat d'occasion
Avatar thumb
Victoria230987
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, une citadine assez récente avec peu de kilométrage, et j'ai besoin de conseils car j'hésite entre plusieurs, et du coup j'aimerai avoir votre avis en tant que conducteur de cette voiture, si elle est fiable, si elle a souvent des soucis, si elle est facile à conduire et confortable pour les quelques longs trajets prévus ? merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ANAI42624521, le 18/07/2023 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, conduisant une 106 je peux vous dire qu'elle est fiable mais faut connaître l'entretien qui a été fait dessus. C'est ça qui est compliqué. Tomber sur une bonne occasion avec un bon suivi… le mieux c'est de connaître le propriétaire pour l'achat de toute occasion. J'ai acheté la mienne (année 1994) via un garage Peugeot en 2011 elle avait 47000km et appartenait à un couple de personnes âgées (donc entretien au top ?? carnet de suivi étc ) . Le souci à l'heure actuelle c'est qu'il ne doit pas en rester beaucoup avec un nombre de kilomètres corrects et pensez aussi au ZFE. Ma voiture par exemple ne peut plus circuler la où j'habitais avant que je déménage (sauf si je la passe en véhicule de collection mais la yaurait souci pour le nombre de km effectués à l'année)… à vous de voir :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...