Notice PEUGEOT 106

Forum PEUGEOT 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2018
à 19:10
Type de pneus, comment choisir ?
Avatar thumb
AlainBT34
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel type de pneus conseillez-vous pour réduire sa consommation de carburant ? a quel moment puis-je savoir qu'ils sont usés et qu'il faut les changer ? Merci beaucoup pour votre grande aide !

Répondre
Réponse de Avatar0ducr45514611, le 17/09/2018 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voiture légère donc pas besoin d'une grande marque moi je l'équipe de hankook, cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rena41311344, le 17/09/2018 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Tout d'abord concernant l'usure tous les pneus ont des témoins. Ceux-ci sont situés dans les rainures. Dès que l'épaisseur est au niveau du témoin, il faut changer les pneus. Le type de pneus à choisir dépend du type de trajets et des conditions atmosphériques et surtout de la marque. En général les milieux de gamme sont un bon compromis. Sur ma 106 s16, j'avais monté des Good Year Duragrip car je faisais essentiellement de la ville.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step31631461, le 17/09/2018 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vu les moteurs mis dans ces voitures (en tout cas pour la mienne, année 2000), la consommation est entre 4 et 5l au 100... Donc... Ne vous tracassez pas trop avec les pneus... En d'autres termes, je ne pense pas que vous gagnerez beaucoup en changeant de pneus. Sinon, pour savoir s'ils sont usés, vous avez des marqueurs sur les pneus, ils suffit de les regarder.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...