Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2021
à 10:04
Circulation avec roue de secours
Avatar thumb
Arnaud070474
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai crevé un pneu hier je l'ai remplacé par la roue de secours en attendant de pouvoir aller au garage ( RDV dans 2 jours ) pensez vous que je peux quand même rouler avec si oui combien de kilomètres maximum, et surtout à quelle allure maximum ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar177TI61166161, le 22/04/2021 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c est une roue de secours il n'y a pas de restrictions à part que se soit le même dessin sur le pneu si c est une galette c est 70 km/h maxi et 30 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMEL45613413, le 22/04/2021 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tout dépend du type de roue de secours que vous avez. Si c'est une « galette » vous pouvez rouler maximum jusqu'à 80km/h sur une distance de 100km en général. Vous pouvez rouler avec, c'est fait pour vous dépanner. Après bien sûr c'est pour des petits trajets. Si vous avez une roue de secours complète, qui est identique à vos 3 autres roues, vous pouvez alors rouler plus sereinement car c'est une roue normale ! J'avais roulé avec ce type de roue de secours (après avoir refait la pression du pneu) pendant plusieurs semaines sans aucun problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AHS.34255554, le 22/04/2021 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, autant de temps que tu veux si c'est la même structure(dessin)que sur l'autre cote ,par contre je pense que la roue de secours est en générale plus récente ...? donc si ta roue est réparable tu peut rouler ainsi deux jours et remettre ta roue réparer, Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMBR24616453, le 22/04/2021 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est vraiment pour nous permettre de nous déplacer jusqu'au garagiste, pas plus de 80 km Sachant que l'on risque toujours quand on ne respecte pas les consignes d'utilisation, elle est là pour de courts trajets Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...