Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2018
à 17:20
Phares
Avatar thumb
Kilian898
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous déjà changé les phares de votre voiture ? Les miens n'éclairent plus aussi bien qu"avant j'aimerai savoir si je peux le faire moi même ou s'il vaut mieux aller directement voir un garagiste ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALIX45335364, le 19/07/2018 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon garagiste a attiré mon attention sur le fait qu'avec le temps le plexiglas terni er se raye . Je pense les refaire polir. Vérifiez que ce sont vraiment les phares .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURE54451214, le 19/07/2018 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, des phares ça éclaire ou ça n eclaire pas ... Même principe qu une ampoule à filament de la maison. S il s agit du changement des ampoules, vous pouvez le faire vous même sans soucis en vous reportant au manuel de la voiture. Commandez vos ampoules chez Oscaro (ils sauront quel type d ampoules vous aurez besoin).sinon passez par un garagiste mais il y aura le prix de la main d oeuvre En plus ! Bon courageaurelien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURE46634611, le 19/07/2018 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il est très simple de changer soit même les ampoules de vos phares avant. Néanmoins vous pouvez passer chez un garagiste peugeot cela ne devrait pas coûter très cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI11613466, le 19/07/2018 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Désolé. Je n'ai pas changé sur ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE61664465, le 19/07/2018 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je n'ai pas ce problème là et j'ai un petit garagiste sympat qui s'occupe de mon véhicule, surtout éviter les grands garages type Peugeot ou autres concessionnaires, j'y ai laisser beaucoup de 'plumes' avant de me tourner vers un artisan n'hésitez pas a vous renseigner a plusieurs endroits c'est important un bon éclairage, faire cela vous même là je ne saurais pas vous dire...il faut s'y connaitre sinon ça vous coutera encore plus cher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AM.C33354511, le 19/07/2018 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous ne les avons pas changés mais polis et lustrés avec un kit spécial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AHS.34255554, le 21/07/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non ,ton problème n'est pas de changer tes optiques mais de les nettoyer&..!,je m'explique ;tu prend du dentifrice contre le calcaire, ou du ouator pour les métaux et tu frotte (comme un dingue)&.longtemps, mais gentiment ; et tu va les retrouver comme au premier jour. Bon courage LUSAL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO26631424, le 07/01/2019 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ceux sont des blocs que l'on peut monter avec un peu de patience soit meme j'en ai changé un et doit changer l'autre qui s'est opacifié, bon courage, bonne année 2019cordialement, A LENOIR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...