Notice PEUGEOT 108

Forum PEUGEOT 108

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 108, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2021
à 09:29
Conduite éconimique
Avatar thumb
Paul170486
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis dans une démarche d’économie et de réduction de mon impact sur la planète, et j’aimerais savoir quelles sont les bonnes pratiques pour avoir une conduite écologique. J’entends parfois qu’il est bon pour la consommation d’essence de rouler en passant au rapport supérieur tôt, mais j’entends aussi parfois le contraire. Est-ce qu’il y a une vraie méthode ?

Répondre
Réponse de Avatar1CATH36133646, le 27/07/2021 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Paul, ça coule de source : si vous passez à la vitesse supérieure pour émettre moins de CO2 (pas beaucoup moins), vous avez une conduite écologique, mais transformerez bientôt votre auto… en veau. Mieux vaut utiliser normalement les vitesses mais ne pas rouler vite, et n'utiliser votre voiture que pour des trajets indispensables et pas pour aller faire des courses (la marche est excellente !). Ce sont juste des questions de bon sens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHLE65134664, le 27/07/2021 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ais une 108 automatique, donc j'en sais rien pour la conduite économique ..............

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...