Notice PEUGEOT 108

Forum PEUGEOT 108

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 108, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2024
à 16:15
Maintenance huile moteur et freins
Avatar thumb
Jean789UU123
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon véhicule m'indique qu'il faut faire la maintenance de l'huile moteur et des freins. Pensez-vous que je puisse repousser la maintenance de quelques centaines de kilomètres ? Mon budget est serré en ce moment.
J'ai lu différents avis sur internet. Certains recommandent de suivre les préconisations du constructeur, tandis que d'autres estiment qu'une marge de manœuvre est possible.
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1CHLE65134664, le 11/04/2024 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis il faut aller au garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAB143664252, le 11/04/2024 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir La 108 a combien de Km, Vous faite combien de Km par jours .sans allez au garage il faut regarder les niveaux d'huile et looked ; en fonction des niveaux on peut faire un complément dans l'attente du garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN33634161, le 11/04/2024 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En temps que ancien professionnel de l automobile.vous pouvez décalé votre entretien de quelques milliers de km .sans problèmes. .entendre le contraire montre le nombre de charlots bricoleurs Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GASC32522551, le 11/04/2024 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre véhicule ai encore sous garantie constructeur, faire les maintenances au kilomètres indiquer pour pas perdre la garantie, après pour moi ce qui ai le plus important, c'est que vous vérifié les niveaux d'huile et du liquide de frein et de liquide de refroidissement, le dépassement de quelles centaines kilomètre n'a pas trop d'importance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOUS14621411, le 12/04/2024 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne pense pas non plus qu'il soit dramatique de s'accorder une marge de manœuvre si vous vérifiez bien vos niveaux. Bonne soirée. JHB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLE65316444, le 12/04/2024 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je fais ce que le constructeur préconise ; Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GECO43144346, le 12/04/2024 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est des voyants lumineux qui vous préviennent sur le tableau de bord ? dans ce cas il vaut mieux ne pas trop attendre car l'huile moteur et les freins sont essentiels, surtout ces derniers pour la sécurité ! Sans avoir essayé la voiture pour voir comment réagissent les freins et l'état des plaquettes il est impossible de vous donner un avis. Désolé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...