Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourEn achetant ma 2008, le bouton SOS clignotait... Le concessionnaire m'a commandé la pile que j'ai reçu 6 mois après car plus de stock chez Peugeot. Aujourd'hui, Peugeot me demande 97 €pour son remplacement et une mise à jour mais me dit que le défaut peut venir d'ailleurs et dans ce cas c'est 135 € en plus pour le passage à la valise et ensuite peut-être encore des frais si travaux. 70 97 135 sans être sûr que cela fonctionne... C'est pas un peu hors de prix pour un simple changement de batterie SOS non ?merci
Répondre
Réponse de ANTO61641142, le 17/07/2023 à 15:18
Je sais pas . Pardon
Envoyer un merci ?Réponse de BAPM14316464, le 17/07/2023 à 15:21
https://www.youtube.com/watch?v=A1BZ2LNHGPY
Envoyer un merci ?Réponse de DANI66341325, le 17/07/2023 à 15:30
Bonjour Je vous conseille d adresser un mail ou un courrier au service Réclamations PEUGEOT géré par la direction .. Vous trouverez les coordonnées sur leur site internet .. Il faut tenter car pour le SAV la facturation est facile !! Bon courage ..
Envoyer un merci ?Réponse de AURO21253521, le 18/07/2023 à 17:23
Bonjour, si vous l'avez acheté neuve, elle doit être encore garantie, donc aucune raison de vous faire régler une facture... Je ferai comme Dani, rédiger un email de réclamation... Bon courage !
Envoyer un merci ?