Forum PEUGEOT 2008 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 2008 II , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 2008 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 16:05
Vérifications avant départ en vacances
Avatar thumb
Charline1980
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants.
Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ?
J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ANTO61641142, le 09/08/2023 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voir un professionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCH.61356624, le 09/08/2023 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons la même voiture et pour partir faire plus de 1000 km je passe toujours chez mon garagiste pour vérifier tous les niveaux y compris adblue ainsi que la pression des pneus. Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CASS64151122, le 09/08/2023 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En 10 ans c'est la troisième 2008 que j'ai. Si l entretien est fait chez un garagiste, vous ne risquez rien. Pensez à faire le plein AD Bleue C'est une voiture très fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI54133552, le 10/08/2023 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier la pression des pneumatiques, et si vous n'avez pas à faire votre vidange annuelle et AD blue. Bonnes vacances . Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI22265442, le 10/08/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant chaque trajet, il est nécessaire de vérifier touts les niveaux de liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, lave glace, liquide de freins), il est aussi bon de vérifier au sol s'il ny a pas de trace d'huile, ensuite tout l'éclairage et ne pas oublier la pression et l'état des pneus, ce qui doit être fait régulièrement. Cela prolongera la durée de vie des pneumatiques et moins de consommation de carburant. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI41231424, le 10/08/2023 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus judicieux est de faire vérifier votre véhicule par un professionnel. Sinon à minima vérification de: pression des pneus, usure des pneus,niveau du liquide de refroidissement, du liquide de frein, du liquide de nettoyage du pare brise et de la lunette arrière, état des balais essuie-glace avant et arrièreabsence des fuites d'huile dans le compartiment moteurdes plaquettes de freinniveau d'huile moteur .............. Cette liste est loin d'être exhaustive. Bonne route et bonnes vacances

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...