Notice PEUGEOT 205

Forum PEUGEOT 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2023
à 09:48
Location place de parking
Avatar thumb
Yoann93247464
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis locataire et j'aimerai savoir si comme je n'ai pas de voiture ou de 2 roues, est ce que je peut mettre en location cette place histoire d'arrondir un peu les fin de mois ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AMAU25252233, le 16/11/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis , c'est de la sous location. cela peut se faire mais seulement avec l'accord du propriétaire. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51516265, le 16/11/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Yoann, il faut lire votre contrat de location (bail). Il s'agit d'un cas de sous-location dont les conditions sont généralement prévues au bail. En général, il faut l'accord explicite (écrit) du propriétaire. Si rien n'est stipulé alors vous pouvez (sous-)louer. Mais je conseillerais quand même d'en informer le propriétaire, simple question de bonnes relations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGEN13335363, le 16/11/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Légalement la sous-location est interdite, mais mais qui sera au courant et ira vérifier ? Seul problème peut-être la responsabilité juridique en cas de pépin.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...