Notice PEUGEOT 206 CC

Forum PEUGEOT 206 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2020
à 19:15
Vitre et capote 206cc en panne.
Avatar thumb
Samschiel1
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, jai récemment acheter une Peugeot 206cc 110cv et lancien propriétaire c'est fais volé le poste radio et une dénommé puce ou boîtier, malheureusement je ne connais pas de pièce similaire, alors la centralisation des porte marche, mais la capote et les vitre non, j'ai vérifié les fusibles et il marche tous très bien, je ne sais pas si changer le relais peut être utile ou autre mais je sèche un peu la alors si une personne pouvais m'aider, je vous en remercierais.

Répondre
Réponse de Avatar1micheltoy, le 11/02/2020 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je pense et je suis presque certain que ça n'a rien a voir avec la radio , si tu as le manuel d'utilisation tu vas pouvoir décapoter manuellement , je penses que tu dois regarder au niveau de tous les contacteurs du toit décapotable ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samschiel1, le 12/02/2020 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci d'avoir pris du temps à me répondre, mais en quoi les capteurs de la capote empêche les vitre de marcher ? Et par hasard sauriez vous ou se situe ces fameux capteurs ? Et non je n'ai pas le manuel malheureusement et merci du conseil car je ne savais pas qu'on pouvais l'ouvrir manuellement je vais essayer de trouver comment faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmfax95, le 12/02/2020 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je répondrai la même chose que la personne précédente à savoir que l'auto radio n'a rien à voir et que tu peux le remplacer par un excellent Pioneer qui délivre un super son dans cette voiture.Pour ce qui concerne la capote effectivement à contrôler aussi le capteur qui à gauche dans le coffre car parfois en tirant la carpette de protection j'ai remarqué que le contact se faisait aléatoirement. J'ai dû passer une épaisseur en fil de fer pour que ça appuie sur le switch cassé. Sinon, capteur au niveau des 2 cliquets de verrouillage du toît et passer du produit KF en spray pour désoxyder en contrôlant que les switchs soient pas cassés sinon bidoullier. Sinon petite manivelle dans le coffre au fond à droite et l'enfoncer dans le cercle plastique blanc et tourner après avoir dévérroullier les 2 sécurité de fermeture à l'intérieur. Si toujours pas ça... direction Peugeot si ça les intéresse encore de chercher ces soucis d'électronique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
223 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...