Notice PEUGEOT 206 SW

Forum PEUGEOT 206 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2012
à 16:53
Bruit au niveau des poulies
Avatar thumb
njaayinfo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tout le monde g un problème avec mon 206 sw car il fait un bruit caractéristique , continu et aussi très gênant au niveau des poulies (tac tac tac tac tac tac) merci de me conseillé

Répondre
Réponse de Avatar1SLYBOTTARO, le 03/12/2012 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne suis pas mécanicien auto, mais le bruit d'une poulie sur une voiture me parais très inquiétant (je l'arrête immédiatement, et tant que je n'ai pas + d'infos je ne redémarre pas). Il parait que sur ces modèles c'est surtout la poulie d'Ampler qu'il faut changer...
Il faut consulter d'autres forums, il doit y avoir des réponses plus précises et constructives.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar137yoyo, le 04/12/2012 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,j'ai également eu le même problème mais l'intensité du bruit varié selon l’accélération.Ma voiture a 100000 km.il s'agit de la poulie d' Amper.Si tu continue à rouler comme cela,tu risque de casser une courroie car il y a certainement de la limaille qui va se détacher de la poulie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njaayinfo, le 05/12/2012 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir encore c très gentille de votre part g constaté que le bruit est plus fort lorsque la voiture est au ralentis et moin fort lorsque la voiture roule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...