Notice PEUGEOT 207 CC

Forum PEUGEOT 207 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2014
à 12:20
Aller retour furtif aiguille dans le rouge avec "stop et ordre arret moteur"
Avatar thumb
DPserge
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis 2, 3 jours, au tableau de bord, l'aiguille de contrôle de la température du liquide de refroidissement fait des Aller retour par intermittence dans le rouge du compteur avec "STOP et ORDRE ARRET MOTEUR"; le niveau du bocal du liquide de refroidissement est bon et aucune fuite n'est apparente, le "nez" dans le moteur
Si quelqu'un connait l'origine de cette panne ou l'a vécue, je vous remercie d'avance de me le faire savoir
Sympathie

Répondre
Réponse de Avatar1CHRISTOPHEL, le 04/06/2014 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour!
Il faut juste aller chez Peugeot qui branche leur ordinateur sur votre vehicule pour remettre à jour les données de la voiture qui, a priori , se déréglent facilement.
ca prend une demi heure et ca coute peu cher et on est rassuré!
moi j'ai eu droit au voyant "systeme antipollution défaillant" clignotant en permanence pour cette raison!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 04/06/2014 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci bien pour votre réponse
J'ai effectivement pris rendez vous pour un passage à la valise
Parfois il est bon de connaitre l'expérience d'autres pour être à la hauteur des discussions avec le garage; j'aime bien ce site
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 12/06/2014 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour votre info., le capteur de température a été changé par Peugeot = incident terminé et réparation prise en charge au titre la garantie constructeur (véhicule d' 1 an) avec mise à dispo gracieuse non prévue d'une PEUGEOT ION 100ù electrique formidable mais malheureusement trop chére à l'achat
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...