Notice PEUGEOT 207 CC

Forum PEUGEOT 207 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 19:57
Système antipollution défaillant
Avatar thumb
Dominiquesmart33
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, S'affiche puis disparaît le défaut "Système antipollution défaillant", que faut-il faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1christwister, le 31/10/2016 à 06:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu ce problème à 150000km et malheureusement dans mon cas c'était un problème de FAP (échappement plus que bouché !!!!!!!) Je vous conseille de faire expertiser ce véhicule par un pro afin qu'il vérifie la ligne FAP et la vanne EGR. Il est bien sûr évident que si votre véhicule a peu de km cela peut-être tout simplement un problème d'ordinateur de bord. Cordialement Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1japy45, le 01/11/2016 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai eu ce probleme la aussi a 95000kms, mais "Système antipollution défaillant" est compliqué car ca peut etre pleins de choses?,le FAP bouché,vanne EGR,les sondes calaminées,le filtre a gasoil bouché...,(moi j'ai fait "défaper" le pot)et la super !,elle consomme moins,plus nerveuse... et au controle technique pas de soucis!!.Vous devez aller mettre la malette a diagnostique et a partir de la...! vous serez fixé, bonne journée. J-p B

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...