Notice PEUGEOT 207 SW

Forum PEUGEOT 207 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2019
à 14:21
Filtre habitacle
Avatar thumb
mino71
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter une 207 sw 83000 kms et il n'y a presque pas d'air qui arrive dans l'habitable par les bouches d'aerations. Je pense qu'il s'agit du filtre d'habitacle qui doit etre en piteux etat. Ou se trouve-t-il et est ce que c'est difficile a remplacer?. J'ai la notice en italien et ne trouve pas.Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bougerol, le 05/06/2019 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Clim manuel ou auto.Si manuel remettre le levier en position sur l air qui entre dans l habitacle.Si clim auto, tout les volets de ventilation sont ouverts et fermés électriquement par des moteurs électrique.Voir fusible et le réglage des deux côtés de la cli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLucR1, le 05/06/2019 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Filtres d habitacle assez facile à changer, ils se treououvent sous le pare brise à droite, jetez un oeil sur YouTube pour un tuto , et site de pièces auto dans les 20€ au lieu de 50€ en concession.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mino71, le 05/06/2019 à 16:43
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos reponses. Clim manuelle. Je vais jeter un oeil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mino71, le 06/06/2019 à 13:33
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème résolu suite a vos reponses.Filtres sortis et nettoyés en attendant de les changer. Ils étaient vraiment crade.La ventilation est beaucoup olus efficace depuis.Merci a vous tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...