Notice PEUGEOT 207 SW

Forum PEUGEOT 207 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2019
à 11:17
Problème bluetooth
Avatar thumb
baroots
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je sollicite aujourd'hui votre aide car depuis un mois le Bluetooth ne fonctionne plus correctement sur ma 207 SW.Je m'explique, mon téléphone s'y connecte bien, il remonte bien mes contacts de mon répertoire, mais dès que je passe un appel ou que l'on m'appelle le bluetooth se déconnecte. L'appel continu alors sur mon téléphone et une fois ce dernier terminé, le bluetooth se reconnecte. Je n'ai pas trouvé de cas équivalent sur internet,J'ai déjà tenté avec un autre téléphone, idem. J'ai tenté d'oublier le téléphone et de re-appairer. J'ai également fait un retour aux paramètres d'usine sur mon autoradio/GPS de ma voiture mais toujours pareil.Je précise que c'est une 207 SW Buisness Pack et que le firmware de l'autoradio rneg_D_R40b_R40.03.Si quelqu'un à déjà vu ce cas je suis preneur :)Je vous remercie pour votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...