Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 01:25
207 vti 120 cv premium
Avatar thumb
legroening
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je sur le point d acheter une 207 premium pack vti120cv boite auto y a t il des utilisateurs de ce model et en etes vous content
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zorro81, le 14/01/2014 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention aux boites auto sur PSA...
Combien de kms cette voiture et quelle année ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legroening, le 15/01/2014 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, elle est de fin 2007 et elle totalise 90000kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorro81, le 15/01/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi en tant que négociant en véhicule, j'ai pour principe :
"aucun véhicule Français en boite auto au dessus de 80000 kms..."
Il y a pas mal de soucis, regardez sur Internet, je sais qu'on trouve de tout, mais ça permet de se faire une idée.
Et puis une essence 120 cv en boite auto Ouawwhh vous allez voir la conso !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legroening, le 15/01/2014 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement elle consomme un peu mais c est une deuxième voiture pour ma femme et niveau conso j ai également un touareg v6 alors a coté c est de la rigolade.
la voiture est tres bien entretenue exclusivement chez peugeot on verra bien je croise les doigts.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PabloP7578, le 04/01/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une 207 1.4 essence avec boite automatique séquentielle 2tronic (au tip-tronic) avec palletes au volant, je fait déjà 150.000 Km. sans soucis, je suis enchanté, ce ma première voiture automatique, et depuis celle ci je ne veux plus conduire avec de boite manuelle. Dire en plus que je suis espagnol et que je fait beaucoup de kilometres chaque année (environ 40.000) a force de aller et venir chez ma famille en Espagne, de plus je utilise des petites routes de montagne puis que je vais chez moi en passant par coté Andorre, et la boite séquentielle répond assez bien et suffisamment rapide (quand ont a pris l'habitude de s'en servir). Si non , a part la boite 2tronic (au tip-tronic), les autres boites automatiques de PSA elles ont une très mauvaise réputation, ça cet vrai !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...