Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2016
à 20:53
Problème
Avatar thumb
hiucinox
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. j'ai une Peugeot 207 2009.et j'ai un problème un message s'affiche '' contrôle moteur defaillant'' et après pas de puissance.et tout sa lorsque je touche un contacteur à côté de la pédale d'accélérateur. un mécano ma dit il faut changer la pédale. mais je vois que juste le contacteur.quelqu'un peut m'aider SVP?

Répondre
Réponse de Avatar0LoicG9553, le 04/03/2016 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème récurant sur cette voiture. Cela peut être la nature du carburant ou des bougies ou un pbl d'électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheH6848, le 04/03/2016 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà eu il y a quelques années un problèmes de puissances avec ma Peugeot et le défaut venait de la vanne EGR qui ne répondait plus .... la voiture était devenue tellement lente que cela en devenait dangereux sur la route . Il y avait comme vous un message d'erreur sur le tableau de bord mais ce problème était tous le temps présent sur ma voiture même sans toucher la pédale ...

Résultat 150 de facture et toute est OK

j’espère vous avoir aidé , bon courage pour la suite
Je ne sais pas si

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohnM5846, le 05/03/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir voyez plutot du cote de la vanne EGR, j'ai eu le meme cas sur mon range rover sport, message "controle moteur défaillant" et perte de puissance, apres consultation garagiste, diagnostique VANNE EGR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...