Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2014
à 08:15
Démonter démarreur peugeot 207
Avatar thumb
saiagjeanpierre
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
le démarreur ce trouve derriere le moteur qui peut me dire comment le démonter merci de répondre

Répondre
Réponse de Avatar1gcas, le 24/02/2014 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il vous faut surélever la voiture ou utiliser une fosse pour le déposer par dessous; trois boulons le maintiennent ;sinon rien de spécial si ce n'est qu'il faut bien repérer les branchements des gros fils d'alimentation car on peut les mettre sur deux cosses différentes sans problème, donc méfiance.
Il faut bien évidemment débrancher la batterie avant.
cordialement
gcas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saiagjeanpierre, le 24/02/2014 à 11:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

cela ne me dit comment le démonter pour enlevé ses trois boulons car passage difficile avec les mains j'ai pu enlever 2 le 3e ce trouve dèrriere le bendix que faut-il comme clés
merci de me répondre urgent car besoin de ma voiture pour allez travailler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gcas, le 24/02/2014 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour je ne me rappelle pas exactement car cela fait quelque temps que je l'ai changé me je n'ai pas eu à utiliser d'outils spéciaux.
Effectivement l'accès n'est pas facile et les mains souffrent un peu.
Je n'ai pas la revue technique; j'aurais pu vous renseigner plus précisément désolé.
Bon courage
cordialement
gcas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...