Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2014
à 23:32
Probleme de frein
Avatar thumb
kikim93
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bsr j ai une 207 1.4hdi quand je mes le contacte j ai le voyant STOP ET LE LOGO DU FREIN A MAIN allume et ça me dit systeme de frein défallient pourtant j ai tout changer machoire +abs+capteur tout je ne comprent pas doux vient le probleme et j ai aussi changer le bocal de frein et j ai fait un diac ça me dit qui manque de liquide de frein pourtant il et aux max merci

Répondre
Réponse de Avatar1nicosogo, le 05/05/2014 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bnjr, apres avoir echanger toutes les pieces que tu dis, tas fais passer sur la valise pour faire enlever la faute et reinitialliser ta voiture avec les nouvelles pieces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikim93, le 05/05/2014 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui ça me toujours le meme probleme systeme défalliant et le logo du frein a main et le stop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicosogo, le 05/05/2014 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

T'as essayé de voir les fils conducteurs qui relis le contacteur de frein à main?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikim93, le 05/05/2014 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui quand j ai fait le diac ça me dit manque liquide de frein et pourtant il est au max dans le bocal et j ai changer le bocal a été chargé et j ai aussi changé le capteur qui est sur le bocal merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicosogo, le 06/05/2014 à 07:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est surement un probleme de capteur defailant. Est-ce que t'as essayé de rouler la voiture quand meme, pour voir s'il y a un probleme de freinage ??
Debranche ta batterie pendant quelques minutes et rebranche la pour voir si le tout revient a la normale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikim93, le 06/05/2014 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vais demonter ma batrie et voir merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NouNours62130, le 22/07/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème a tu trouver la solution ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...