Notice PEUGEOT 208

Forum PEUGEOT 208

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 208, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2019
à 22:02
Problème connexion des médias depuis mon smartphone sur ma voiture 208
Avatar thumb
Luwsi230
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai une Peugeot 208 depuis peu, jusque là aucun soucis tout fonctionnait super bien; mais depuis deux jours j'ai un problème en ce concerne la musique en bluetooth; tous les jours j'ai pu faire fonctionner sans soucis la musique de mon Iphone vers le touchscreen mais désormais cela ne marche plus : mon téléphone est pourtant bien connecté en bluetooth, car je reçois les appels sans soucis; et lorsque je lance une chanson sur mon iphone la chanson défile mais le son ne sort de nulle part (je précise que j'ai bien vérifié que le son était en marche dans la voiture). J'ai plusieurs fois supprimer mon téléphone et l'ai reconnecté mais rien n'y fait ; très étrange surtout que cette fonction marchait très bien et que je n'ai modifié aucun paramètres entre temps!
Je précise également que j'ai bien vérifier que la case streaming est coché
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0dela25313513, le 17/01/2019 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il est nécessaire de passer chez Peugeot pour une mise à jour par le biais de leur valise.cela m'est aussi arrivé (bug) et MAJ et c'est reparti jusqu'a La prochaine !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esymar, le 17/01/2019 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Mon épouse avait le même souci voilà 2-3 ans sur sa 208.
Pas d'autre choix que de la ramener à Peugeot, qui a détecté un problème de la carte électronique (derrière le GPS). Celle ci a du être envoyé en réparation.
Peugeot a pris +/- 80% de la réparation, mais il restait quand même 110 € à la notre, après 3 semaines sans GPS.
Ca a ensuite fonctionné un certain temps, et depuis, c'est de nouveau en panne.
Bonne chance alors pour la résolution ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
178 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...