Notice PEUGEOT 208

Forum PEUGEOT 208

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 208, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2019
à 21:25
Bruit de"cuinement" quand je tourne pour me garer
Avatar thumb
aude39
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté une 208 qui a 14000 km il y a quelque jours et quand je tourne en freinant pour me garer j'entend une bruit de "cuinement", on me dit que c'est surement dû à l'humidité... est-ce possible? dois-je aller au garage pour qu'il la vérifie? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fethibariko, le 10/02/2019 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il vaux mieux aller au garage, pas de confiance parce-que vous connaissez mal votre nouvelle voiture. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai53655132, le 11/02/2019 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui moi j' irais vérifier au garage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shanagaia, le 11/02/2019 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour effectivement ce bruit se produit en tournant pratiquement à l'équerre on dirait un frottement de plaquettes sur les disques, je vais chez Peugeot demain matin je leur pose la question. je vous tiens au courant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude39, le 13/02/2019 à 00:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses, j'ai eu peugeot au tel et sa serais surrement dû aux plaquettes mais il vont la monter sur le pont demain ou jeudi pour vérifier!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainromain, le 18/02/2019 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller au garage. J'ai eu ce problème avec une autre marque de voiture. Une pièce a été remplacée (d'un seul côté) et cela n'avait rien à avoir avec les freins.
A retenir : un bruit n'est jamais anodin : donc, toujours aller au garage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
178 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...