Notice PEUGEOT 208

Forum PEUGEOT 208

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 208, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2023
à 08:08
Voyant sos clignote
Avatar thumb
LEMO23463451
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant SOS situé au plafonnier véhicule 208 clignote pour quelle raison

Répondre
Réponse de Avatar1YOHA12665126, le 09/04/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'après la documentation Peugeot: 1) Le voyant s'allume en vert pendant 3 secondes au démarrage => tout va bien. 2) Le voyant clignote rouge puis s'éteint => dysfonctionnement du système SOS 3) Le voyant s'allume en rouge et est fixe => la pile de secours est à remplacer Au vue des devis proposé,160€ par exemple pour remplacer la pile et 600€ pour remplacer le boitier BTA en cas de dysfonctionnement, il vaut mieux être encore sous garantie. Ce n'est que mon avis mais si vous n'êtes pas sous garantie, je pense que le mieux est de dire "tant pis, j'appellerai avec mon téléphone portable en cas de problème". Bonne continuation. PS: L'idée du SOS est intéressant mais sera très vite obsolète avec les futurs détections d'accident proposé par les téléphones portables/montre connectée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
178 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...