Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2023
à 10:30
Ecran gps ne s'allume plus
Avatar thumb
tsop
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon frère possède un 3008 SUV 1.6 BlueHDi 120 cv de Juin 2016 totalisant 71000 kms. Depuis peu son écran GPS ne fonctionne plus. Il n'y a que des mires verticales en couleur. Il s'est rendu à la concession Peugeot où il a acheté cette voiture et on lui a répondu que l'écran était HS et qu'il fallait compter environs 500€ plus la pose. Aujourd'hui par pur hasard il a rencontré une personne avec le même SUV. Il a discuté avec le conducteur et il lui a expliqué le problème . Ce à quoi la personne lui aurait répondu que cela viendrait d'une fiche qui se serait déconnecté ! La personne étant très pressée elle est partie aussitôt. Pensez-vous la chose possible ? Quelqu'un aurait-il eu ce genre de mésaventure? Par avance je vous en remercie pour lui.

Répondre
Réponse de Avatar1B.LA61655561, le 12/03/2023 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai vu des tutos sur ce sujet. Il semble que le câble ou la fiche de dégradent à force d ouverture et fermeture de l'écran. Taper sur Google "écran GPS 3008".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR44544245, le 12/03/2023 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les deux causes du problème sont possibles, mais le coût de 500 € pour un écran me paraît élevé. Il faudrait demander plusieurs devis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsop, le 13/03/2023 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, j'ai vu sur tes conseils un tuto sur Youtube que je transmet à mon frère. Merci encore et si la mésaventure est arrivée à quelqu'un son avis m'intéressera également.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...