Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1BRUN66614435, le 09/08/2018 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai un 3008 gt line, essence boite automatique Eat 6 depuis 15 mois. J'ai eu un problème de capteur au tout début. Depuis tout va bien. Ce véhicule est très confortable, spacieux et d'une très bonne tenue de route. Peugeot à fait de gros efforts pour la conception de ce véhicule. Je pense que la comparaison entre ce modèle et la concurrence allemande est très serrée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BREL13521254, le 10/08/2018 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Richard1940Comme le commentaire précèdent, j'ai changé ma précédente 3008 Diesel avec laquelle je n'ai jamais eu de problème, par la nouvelle Peugeot 3008 GT Line, avec quelques options technologiques avancées. ces performances sont excellentes, boite auto 6 rapports très souple. Véhicule très confortable et agréable à conduire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN31263456, le 16/08/2018 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, ce sont des règles de bon sens. Le vendeur devra ètre en capacité de vous montrer tous ses entretiens. Le moindre doute peut sous entendre un défaut dans ce domaine. Bien amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...