Notice PEUGEOT 306 Break

Forum PEUGEOT 306 Break

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306 Break, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2013
à 04:00
Problème électrique au démarrage
Avatar thumb
bomy84
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un problème récurrent sur ma Peugeot 306 break. Ma batterie est bonne pour l'avoir testé. J'ai changé les cosses bien qu'elles n'avaient rien de suspect. Le problème c'est que de temps en temps au moment de démarrer un clic puis plus de contact, plus de voyant quand je lance le démarreur. Puis aprés quelques essais elle redémarre normalement puis me laisse tranquille quelques jours avant de recommencer. J'avoue que je sèche. batterie bonne, cosses bonnes, d'où peut provenir mon problème. Si quelqu'un a eu une panne similaire. Merci d'envoyer votre avis.

Répondre
Réponse de Avatar1garennois, le 24/02/2013 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Aucune idée - cela ne m'est jamais arrivé - je penserais à un problème électrique dans la commande du démarreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bomy84, le 24/02/2013 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse. A mon avis cette piste me paraît pertinente. Bien que n'y connaissant absolument rien cette idée m'avait effleuré l'esprit. Relais, démarreur.... D'autant plus qu'au démarrage tout s'éteint plus de voyants au tableau de bord et quelques secondes après tout redevient normal. Après quelques essais ou plus tard elle redémarre normalement. Sur le site Rezokaz site de pièces autos d'occasion chez qui j'ai l'habitude de me servir pour leur sérieux, il m'en coûtera au maximum 80 euros pour un démarreur d'occasion. Je vais suivre cette piste. Merci "garennois" d'avoir pris le temps de me répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...