Notice PEUGEOT 306 Break

Forum PEUGEOT 306 Break

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306 Break, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2014
à 09:59
Poids chargement break
Avatar thumb
rocket21
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tout le monde,
une petite question : qu'est ce qu'on peut charger en poids maximum dans le coffre du break? l'arrière de ma voiture est déjà légèrement affaissé
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1notch, le 21/02/2014 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si l'arrière commence à s'affaisser faites contrôler votre train arrière qui ont tendance à mal vieillir.
Perso j'ai changer le mien à 150 000km.

Après j'ai eu charger près de 300 kilo à l'arrière, mais ça se sentait bien surtout en virage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bomy84, le 21/02/2014 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse. Mais il faut être prudent, de trop charger le coffre on risque de faire frotter la canalisation d'essence qui se trouve sous le passage de roue, côté réservoir.
J'ai eu ce problème en chargeant trop mon coffre et du fait la durite s'est percée à cause du frottement. C'est vrai que je l'avais bien chargé, mais je n'ai pas de chiffre afférent. Peut être est-ce indiqué sur la revue 306, à vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono02240, le 22/02/2014 à 07:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vous conseille de ne rien charger de lourd car l'essieu arrière est trés fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1notch, le 22/02/2014 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'essieu n'est pas particulièrement fragile. Les roulement s'usent en 100 a 150 000 km point, et c'est la conception qui veut ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crolich, le 03/03/2014 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le train arriere etant fragile a souhait faut pas abuser, 250 kilos max et rouler doucement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...