Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2020
à 15:11
Fiabilité marque peugeot
Avatar thumb
Jessica2410
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive comparer à d'autres, ca sera ma première Peugeot ? merci beaucoup pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1AMEG22265625, le 10/12/2020 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Personnellement, je dirais que c'est plutôt fiable. Ma 307 essence BVA de 2007 a parcouru 338000 kms sans problème sérieux (j'ai dû changer l'alternateur et le démarreur, mais à plus de 250000 km, et cela n'a rien d'anormal). Je sais que certains ont eu des problèmes, mais c'était surtout pour les modèles construits avant 2005. Actuellement je conduis une 308 SW 1.2 essence 2017 de 83000 km et pour le moment il n'y a eu absolument aucun frais hors entretien courant. Avec ce moteur et en version BVA, c'est la voiture la plus agréable et sûre que j'aie jamais possédé. Bien sûr, cela n'engage que moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.DA35641433, le 10/12/2020 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la marque Peugeot est une des meilleures voitures que la France a pu construire ; c'est ma troisième depuis les 404je peu vous dire que je suis très satisfait de la marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADEL65522566, le 10/12/2020 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr ! J'ai eu plusieurs marque de véhicules dont quelques allemande et en tant que mécano Peugeot reste pour moi les moteur les plus fiable et facile à réparer et aussi les pièces reste très abordable . A ce jour je ne suis pas déçu de la marque au lion Les inconvénients sont notamment les matières plastique de l'habitacle mais la marque a fait de nombreux effort dans le bon sens . .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...