Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2021
à 09:06
Moto - sanction si dépassement inter-files
Avatar thumb
SARAH879645
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chers automobilistes,
Je viens de voir que les motos n'auront plus le droit de passer entre les files à partir d'aujourd'hui (1er février 2021) : passible de 135 euros d'amende et retrait de 3 points sur le permis de conduire.
J'aimerai avoir votre avis sur le sujet ? Perso je trouve ça mieux pour la sécurité de tous !
Hâte de vous lire !
Sarah

Répondre
Réponse de Avatar1A.HO14246631, le 01/02/2021 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je suis d'accord avec la nouvelle . ils sont trop dangereux de passer entre les voitures je trouve ça mieux pour la sécurité de tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMEG22265625, le 02/02/2021 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement je pense que c'est une bonne nouvelle pour les automobilistes, car il est très dangereux de changer de voie sur le périphérique ou les voies rapides de la RP à cause des motos et surtout des scooters qui déboulent avec un différentiel de vitesse très important. Beaucoup de motards doublent assez "lentement" et en faisant attention, mais les scooters (dont beaucoup n'ont pas le permis moto) ne sont pas aussi disciplinés. Ce sont ceux qui sont responsables qui seront pénalisés par la nouvelle mesure, comme souvent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...