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Bonjour, je dois aller voir cette voiture d'occasion ce week-end. Quels sont les critères important qui peux jouer en ma faveur dans le cas d'une négociation ? Merci
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Réponse de seb861343364, le 04/03/2019 à 09:10
vérifiez le volant moteur, l'année du véhicule et si la courroie est faites.Bonne journée Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de phan46314444, le 04/03/2019 à 12:13
Bonjour,Vous pouvez vérifier si le cache moteur s est détaché ou non, cela fait un bruit assez gênant quand le moteur tourne (symptomatique des 307). Selon le nombre de kilomètres si la courroie de distribution a été changée. Vous pouvez aussi vérifier si la climatisation marche.Et bien sûr, demander la dernière fois où les pièces d'usure ont été changées (pneus, plaquette/disque freins, vidange, filtre à huile, révision générale...). Vous pouvez aussi demander si c est une voiture qui a fait de la ville ou de l'autoroute.En espérant que cela puisse vous aider.Cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de rach33312211, le 04/03/2019 à 15:27
Bonjour l'etat Général du véhicule, fuite d'huile au niveau des injecteurs, entretien du véhicule s'il a était entretenu de manière régulier en temps et en heure, l'etait de propreté de l'interieur du véhicule et carrosserie
Envoyer un merci ?Réponse de pilo22261456, le 04/03/2019 à 18:51
Véhicule ancien = haut kilométrage, donc :Vérifier l'état des pneumatiques (facettes), des freins, amortisseurs,Vérifier le remplacement des liquides, etc ...Fonctionnement climPas de témoins allumés en permanenceÉtat des surfaces de pharesÉtat des ressorts ARsur ce véhicule en particulier :vérifier le dernier remplacement du FAP (600-800 euros, tout les 100 000 km environ)vérifier le dernier remplacement du volant bi-masse (usure rapide, 80 000 km environ, bruit caractéristique au ralentit) et si, éventuellement, un kit volant simple est monté en remplacement,présence carter sous-moteur.Demander le carnet d'entretien, CT ok.
Envoyer un merci ?Réponse de laco45611526, le 06/03/2019 à 21:39
Bonsoir,Regarder les voyants airbag. souvent celui du volant, on ne peut pas le débranché et il coûte assez chers car il faut changer le volant.C'est des voitures super fiables. La mienne à plus de 250000 km et pas de gros soucis avec un entretien réguliers.
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