Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 14:21
Places enfants à l'arrière
Avatar thumb
Miguel64904
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai savoir si ya la place pour 2 enfants avec un siège auto bas age et un enfant sans siège auto au milieu ? Car ma femme attends des jumeaux et j'aimerai changer de ma petite citadines. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ABRA11153453, le 15/02/2021 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui concerne la berline, je ne saurai dire. Par contre la 307 SW que je possède, est équipée de 3 siège indépendants au niveau de la rangé passagers. Je pense que ces sièges sont équipés d'attaches "Isofix", mais c'est à vérifier. Donc je suppose qu'un enfant avec ou sans siège ou rehausseur au milieu encadré par deux sièges enfant d'un type ou d'un autre, cela est parfaitement possible. J'espère que ma réponse vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABDE16226214, le 15/02/2021 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une 307HDI 5portes ,je pense que vous pourriez occupé les sièges arrière pour enfants sans problème. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...